Qu’est-ce qui rend les déplacements en voiture particulière plus agréables chaque année?

Imaginez l’année 1950, alors qu’il y a seulement dix-sept ans, le premier système de climatisation d’un véhicule de tourisme a été créé.

Les gens de l’époque auraient-ils pu imaginer que quelques décennies plus tard, les voitures particulières seraient capables de se freiner sans l’intervention du conducteur en cas de détection d’un danger? Il est probable que quelqu’un dirait que cela ferait simplement rire et serait considéré comme fou, et aujourd’hui, des voitures comme Tesla sont allées encore plus loin et ont la possibilité d’activer le pilote automatique. Tout cela est possible grâce au développement extraordinaire de la technologie et de l’électronique. C’est grâce à différents capteurs que les voitures peuvent augmenter le confort de nos déplacements.

Aujourd’hui, nous n’avons pas à nous demander si notre voiture est allumée ou non.

Les modules de confort, comme ceux responsables des feux automatiques, allumeront les feux de jour de notre véhicule dès que vous tournez la clé dans le contacteur d’allumage. Un tel module activera également les feux de croisement de notre véhicule lorsque le capteur crépusculaire détectera qu’il a commencé à s’assombrir. Il en sera de même dans les tunnels, où pratiquement dans tous les pays européens il est obligatoire d’activer les feux de croisement lors du passage dans un tunnel. C’est grâce aux modules de confort, qui sont connectés à de nombreux capteurs différents, que nous n’avons plus à nous souvenir de nombreuses activités différentes de plus en plus souvent. Il y a plusieurs décennies, il aurait été impensable que, sous la pluie, nous n’ayons pratiquement rien à faire, car le capteur de pluie dans le pare-brise allumera les essuie-glaces à la bonne vitesse pour nous. Cependant, la nouvelle la plus importante est que même si notre version de la voiture ne dispose pas de telles fonctions et que le constructeur les a fournies dans des configurations plus chères de ce modèle, rien ne nous empêche d’améliorer notre véhicule avec ces fonctions. Les pièces pertinentes peuvent être trouvées sur https://www.worldecu.com/fr/boite-fusible , où les modules ne sont que quelques clics sur la souris de notre ordinateur.

Copyright © All Rights Reserved · Green Hope Theme by Sivan & schiy · Proudly powered by WordPress